Je suis un professeur de maths ... by Continette

Publié le par les muses de la littérature

Même si nous sommes en vacances, Continette à une petite pensée pour l'école ...     

 

Je suis un professeur de mathématiques

 

professeurCe matin j'arrive en classe, je ne sais pas si c'est la neige ou le contrôle mais les élèves tremblent de la tête aux pieds !

Je commence à faire l'appel et je m'aperçois (comme tous les lundis) que Jules est absent. Pendant que je distribue les fiches du contrôle, je vois Léonard qui envoie des lettres d'amour à sa voisine :

-Léonard ! tu vas me copier 100 fois : "Je ne dois pas jouer les Roméos pendant un cour de mathématiques".

-Oui monsieur.

avion en papierSoudain, je me retourne et je découvre Géronime qui lance des avions en coupures de magazines à sa soeur Marine :

-Géronime et Marine je vous demande d'arrêter !

Bon, voici les consignes à respecter lors de ce contrôle.

Premièrement je veux que vous écriviez votre nom et non pas votre pseudonyme "MSN" ni le reveil.jpgnom de votre star préférée. Je vous conseille de ne pas faire trop de fautes pour ne pas me casser la tête ! N'écrivez pas les chiffres en lettres. Ne bavardez pas et ne me dérangez pas pendant ma sieste.

Mais surtout... DRIIING ! A demain. 

 

De la part de Continette.Continette

Publié dans textes droles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un professeur qui ne se bile pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aimerais pas en avoir un comme ça surtout en maths !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup le "Roméo des cours de mathématiques " ! C'est une vision du romantisme assez nouvelle pour moi... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est original.<br /> <br /> <br /> J'hésitais entre Romeo et Zeus.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />