parlons lecture... de Continette

Publié le par les muses de la littérature

Connaissez-vous Oksa POLLOCK ? Selon moi, c'est la version française de Harry POTTER. Celui-là, ne me dites pas que vous ne le connaissez pas ! La fin sort très bientôt au cinéma et c'est désormais un classique !

Et bien, Oksa POLLOCK, cela lui ressemble beaucoup. Mais c'est aussi bien, ne croyez pas qu'on a l'impression que c'est un plagiat.

C'est une adolescente française, qui est en 4° et qui vient d'aménager à Londres. Elle découvre alors une trace en forme d'étoile autour de son nombril... Vont suivre une série d'aventures fantastiques.

Ah, j'oubliais, la manière de parler des foldingots, qu'Oksa va découvrir peu après sa découverte, est délirante, même Oksa le dit !

Moi, Continette, vous recommande vivement ce livre. 

BONNE LECTURE A TOUS !

Continette

 

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il va d'abord falloir que je tente de lire harry potter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce serait mieu en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir les filles,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ... Je connais ce livre par le biais de quelqu'un qui m'en a parlé, il est dans ma liste "A acheter" mais ce n'est pas encore fait car j'en ai encore beaucoup à lire<br /> ...<br /> <br /> Bonne fin de vendredi, ensoleillé, chez nous.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Votre amie, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous avez de tres bon gouts alors<br /> <br /> <br /> <br />