La pyramide by Poêmette

Publié le par les muses de la littérature

BOULE DE NEIGE ...

 

Miam

J'adore

Toutes les friandises !

La confiserie est remplie

De sucres d'orges délicieux

Et même d'énormes caramels mous.

La marchande a un grand coeur sucré

Comme de la guimauve en forme de nounours

En tous cas moi, quand je vois tout cela,

Mon petit ventre se transforme en énorme et impressionnant BONBONTOVORE !

 

 

A toi de jouer !!!!! Maintenant, essaye de faire pareil, il suffit simplement qu'à la première ligne il n'y est qu'un mot, à la deuxième, qu'il y en est deux ...Et à chaque fois comme ça jusqu'à 10 !!!!!!!

 

AMUSE TOI BIEN !!!!!

 

poèmette

 

 

Publié dans calembours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je souhaite un joyeux Noël à toutes les muses ! Bises.
Répondre
G
Je n'ai pas ton talent mais je me régale avec cet écrit ! Bises et bonne semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />