Une poésie créée par Poèmette

Publié le par les muses de la littérature

LE JARDIN D'A CÔTE

 

jardin

Les fleurs

Du jardin d'à côté

Sont pleines de couleurs

Et elles sont très parfumées !

 

Le petit Gaston est une terreur,

Quand il vagabonde dans les parrages

Il casse plein de pots de fleurs

Et repart dans son village.

 

Mais heureusement,

Dans le jardin d'à côté

Il y a un berger allemand

Qui protège tout le petit potager.

 

Et les fleurs pour le remercier,

Chantent tout l'été

Et pendant la soirée

Le chien vient même les arroser !

berger-allemand.jpg

 

AUTEUR : Poèmette

poèmette

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bel écrit!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MADILYS DE NOUS AVOIR ECRIT ET A BIENTOT!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, comme quoi être une fleur n'est pas simple...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Anaë<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jeter un coup d'oeuil à nos articles<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j,ai eu l,agréable surprise de voir que vus aviez passé sur mon blog; je me suis empressais de venir sur le votre; je n,ai pas été déçu; je reviendrais vous voir souvent car j,aime la poésie;<br /> bisous a toutes les trois; pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé et a bientot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore... surtout l'image des "fleurs qui chantent tout l'été". Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La fin n'est pas très poétique si vous voyez ce que je veux dire ! hihi<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir à vous trois,<br /> <br /> Je ne me permttrais jamais d'en trouver une mieux que l'autre ou l'autre ... car tout le mondea a du bien en lui et du mal aussi alors je ne fais jamais de jugement sur quiconque ... J'apprécie qui<br /> vous êtes dans votre intégralité personnelle et chacune de vous amène quelque chose à chacune ... et c'est cela qui est primordial ...<br /> <br /> Bon vendredi à vous trois, les filles.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour se commentaires A bientôt!!<br /> <br /> <br /> Latinette, Continette et poèmette (qui vous aiment fort)<br /> <br /> <br /> <br />